Webinar
Comment pouvez-vous gérer les certificats TLS de 90 jours demandés par Google sans multiplier votre charge de travail par au moins un facteur 5 ?
Imaginez que votre charge de travail en matière de gestion des certificats soit multipliée du jour au lendemain. C'est la réalité qui se profile avec le projet de Google de réduire la validité des certificats TLS à 90 jours, au lieu des 13 mois actuels. Les approches dépassées, telles que les tableurs et les listes, ne suffiront pas, et elles augmentent le risque de pannes liées aux certificats, de problèmes de sécurité et de perturbations opérationnelles permanentes. Votre équipe est-elle prête ?
Dans un tel contexte, l'automatisation est la seule façon d'aller de l'avant. Mais c'est aussi un avantage stratégique pour votre entreprise.
Participez à ce webinaire pour découvrir comment la gestion moderne des identités machine offre une automatisation transparente et évolutive, vous assurant d'être prêt pour les durées de vie TLS de plus en plus courtes, et par conséquent un nombre de certificats de plus en plus importants à venir.
Ce que vous apprendrez :
Ce que la décision de Google concernant les 90 jours signifie pour la gestion de l'identité des machines de votre entreprise
Les raisons pour lesquelles la gestion traditionnelle des certificats TLS n'est pas à la hauteur et les changements essentiels que vous devez apporter avant que le mandat de 90 jours de Google n'entre en vigueur.
Comment l'automatisation permet de générer, d'émettre et de renouveler des certificats sans effort, tout en offrant un avantage stratégique à votre entreprise.